LA PERLE D'ASIE

Pégomas
SIREN: 790556294 SIRET: 79055629400011 Téléphone: +33 6 20 03 68 61
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PERLE D'ASIE

J'hésite à commencer à travailler pour LA PERLE D'ASIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERLE D'ASIE ?

Est-il vrai que dans LA PERLE D'ASIE, contrairement à RESTAURANT GARDEN GOLF METZ TECHNOPOLE, ils paient toujours à temps?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EURL KOKOMO que dans LA PERLE D'ASIE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PERLE D'ASIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA PERLE D'ASIE ou en LA CIBOULETTE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PERLE D'ASIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA PERLE D'ASIE?

valentine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme cuisinière? Comment est-ce réellement

alexis

Oui, cuisinière reçoit un bon salaire.

valentine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur LA PERLE D'ASIE? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Si vous cherchez un emploi à Moulins le 2020-02-18, une nouvelle annonce apparaîtra

LA PERLE D'ASIE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez LA PERLE D'ASIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

L'entreprise LA PERLE D'ASIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PERLE D'ASIE recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA PERLE D'ASIE Questions fréquentes