
Avis COIFFURE O' NATUREL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez COIFFURE O' NATUREL, votre opinion est importante!
ml
Date de l'expérience: 09-06-2023
ça y est, je crois que j'ai trouvé ma coiffeuse !!! Je suis super contente de ma coupe de cheveux et le shampoing accompagné d'un message était super agréable. Je recommande donc d'aller voir Marion les yeux fermés ! En plus, cette coiffeuse est à l'écoute et vraiment sympa :-)
Emmanuelle
Merci beaucoup pour votre recommandation; est-ce qu'ils ont un bon accueil et est-ce que avec leur service le résultat est toujours satisfaisant?
Delphine
Quelle entreprise aide le plus les managers à progresser : COIFFURE O' NATUREL ou LE BUAT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises