COIFFURE SEVAL

SIREN: 821820529 Téléphone: +33 6 61 05 09 66
guler.seval@icloud.com
L’expérience de l’utilisateur avec COIFFURE SEVAL n’est pas vérifiée

Avis COIFFURE SEVAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COIFFURE SEVAL.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COIFFURE SEVAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE SEVAL ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? S LINE COIFFURE ou COIFFURE SEVAL?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières COIFFURE SEVAL ou S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que COIFFURE SEVAL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE SEVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Anna

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COIFFURE SEVAL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez COIFFURE SEVAL.

Bonjour, quelqu'un peut-il avoir de l'expérience dans le poste Coiffeur / Coiffeuse? Quel est le salaire de base? Il y a des primes?

mathis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coiffeuse fonctionne bien ?

agnes

Le travail à coiffeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

mathis

Merci, je dois alors penser au changement.

COIFFURE SEVAL recherche Coiffeur / Coiffeuse N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da1451657b2ef591&fccid=d2f419ceb3532d46&vjs=3

Bonjour, COIFFURE SEVAL à Mulhouse recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Comment est l'offre de travail chez COIFFURE SEVAL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez COIFFURE SEVAL, cette fois pour le poste de Coiffeuse.