COIGNIERECO

Coignières

Avis COIGNIERECO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COIGNIERECO ?

Que voulez-vous savoir sur COIGNIERECO ?

Ils disent que dans COIGNIERECO qui est proche CADRES EN VIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de COIGNIERECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à COIGNIERECO dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

COIGNIERECO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

COIGNIERECO ou à proximité FAST SERVICES AUTO, quelle entreprise est la plus large?

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIGNIERECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandra

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COIGNIERECO ?

Avez-vous déjà acheté quelque chose COIGNIERECO après la date d'expiration?

COIGNIERECO est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COIGNIERECO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

COIGNIERECO recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE (H/F) (18k €/an)

COIGNIERECO Questions fréquentes