COIN COIN PRODUCTIONS

8 RUE DU GAZOMETRE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 481200731 SIRET: 48120073100034 Téléphone: +33 4 78 62 34 38
Arts, culture et divertissement

Avis COIN COIN PRODUCTIONS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COIN COIN PRODUCTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COIN COIN PRODUCTIONS ?

Est-il vrai que COIN COIN PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu que COIN COIN PRODUCTIONS recrute souvent, est-ce que MONSIEUR RUDY RIGOUDY est la même?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COIN COIN PRODUCTIONS ou en TABLOID?

COIN COIN PRODUCTIONS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CABINET VETERINAIRE DU DOCTEUR VAUTIER voisine ?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? La position de commercial vous attend du 2021-04-16. Nos exigences:connaissance des métiers du spectacle vivant et des compétences associées

Quelqu'un dans COIN COIN PRODUCTIONS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COIN COIN PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

pascal

Esc-ce que COIN COIN PRODUCTIONS finance-t-elle les repas des employés?

thibaut

Malheureusement, ça n'existe pas dans COIN COIN PRODUCTIONS

pascal

C'est dommage, merci pour la reponse

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez COIN COIN PRODUCTIONS. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans COIN COIN PRODUCTIONS est similaire?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur COIN COIN PRODUCTIONS, peut-être avez-vous des infos de première main?

COIN COIN PRODUCTIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Administrateur / Administratrice De Production De Spectacles (H/F).

Conseiller / Conseillère En Formation Auprès Des Entreprises est recherché! Vérifiez l'offre de COIN COIN PRODUCTIONS.

COIN COIN PRODUCTIONS Questions fréquentes