COLAS RAIL INTERNATIONAL

SIREN: 632049128 SIRET: 63204912800622
Transport et logistique

Avis COLAS RAIL INTERNATIONAL Maisons-Laffitte

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur COLAS RAIL INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Poseur de voix ferre

Amélie

Y a-t-il eu des licenciements dus à la crise sanitaire ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

J'ai déjà travaillé avec vous

Emma

Lorsque vous y avez travaillé, comment évaluez-vous cette entreprise ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-03-04

Communiquer sur la vision/la stratégie du groupe. Valoriser les bons éléments.
Une grande expertise dans tous les domaines du ferroviaire. De beaux projets à venir, notamment à l'international.
Préparation des projets/chantier. Implication du personnel.

Amélie

Avez-vous acquis beaucoup de nouvelles compétences?

Didech
Date de l'expérience: 2021-03-04

Intéressant

ADRIEN

Qu'est intéressant ? L'offre de COLAS RAIL INTERNATIONAL ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-20

C'est une entreprise qui offre pas mal de possibilités, de façons d'évoluer, vous pouvez suivre des multiples formations aussi .Pour l'instant tout mon parcours depuis ma formation a été avec eux et je m'y plaise . Je travaille sur le chantier en tant que montaire caténaire et j'espère rester et évoluer au sein de l'entreprise

Pouvez-vous expliquer le sujet de la conversation téléphonique en tant que comptable? C'était un entretien général à votre sujet, y avait-il des problèmes liés au travail?

Quel est le salaire dans cette entreprise? Il y a une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49beff0b05b2bc21&fccid=5681263b7f879de6&vjs=3 et je me demande si je vais postuler.

Nous aimerons savoir si on peut apprendre anglais apres les heures de travail

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez COLAS RAIL INTERNATIONAL? Est-ce qu'ils recrutent à Coignières? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelle est la portée des travaux routiers chez COLAS RAIL INTERNATIONAL?

Pas loin de COLAS RAIL INTERNATIONAL il se trouve NETEEM. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que ETF construisent des types de chemins de fer similaires à COLAS RAIL INTERNATIONAL?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans COLAS RAIL INTERNATIONAL?

Lors d'un entretien d'embauche chez COLAS RAIL INTERNATIONAL, ils vérifient toujours l' anglais.

COLAS RAIL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Conducteur(trice) de Travaux Ferroviaire Expérimenté F/H (A négocier), Conducteur(trice) de Travaux Ferroviaire Expérimenté(e) F/H (A négocier), Conducteur / Ingénieur Travaux RER A - F/H (A négocier)

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

Bonjour, quand le recrutement pour le poste opérateur commence?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezColas Rail ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

COLAS RAIL INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Soudeur!

Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLAS RAIL INTERNATIONAL.

COLAS RAIL INTERNATIONAL Questions fréquentes