Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur COLIBRI VOYAGES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-il vrai que COLIBRI VOYAGES, propose des avantages exceptionnels en termes de retraite et de planification financière à long terme à ses employés ?
Aucun professionnalisme ! Une annulation du fait de l'agence et un an après aucun remboursement malgre plusieurs relances téléphoniques, courrier, et déplacement physique. Le responsable balade une personne de près de 80 ans depuis un an! C'est une honte et un abus de faiblesse avéré !!
Le responsable a-t-il justifié pourquoi il n’y a pas eu de remboursement jusqu’à maintenant?
Non, aucune justification valide. Le responsable se avance comme argument l'annulation du tour operator indépendant de sa volonté. Sauf que la totalité du paiement a été réalisé auprès de Colibri voyage et non pas de son prestataire, par ailleurs des remboursements auprès d'autres personnes ayant souscrit au même voyage ont été remboursés ! Je trouve scandaleux de la part d'une agence de voyage de faire de l'abus de faiblesse auprès d'une personne de près de 80 ans! Ce n'est ni légal, ni professionnel. Cette agence devrait être fermée !
Y a-t-il eu des actions légales envisagées ou entreprises contre cette agence pour obtenir le remboursement dû, surtout si d'autres clients dans la même situation ont été remboursés ?
Personnel réactif et à l'écoute, mettant les clients en confiance lors d'événements imprévus
Agence très organisée et professionnelle, louée pour son management et son accueil chaleureux
Expériences de voyage positives, telles que l'omra sans accroc et une aide précieuse dans la planification des voyages
Recommandations positives de clients satisfaits, soulignant un service client excellent et attentionné
Annulations de voyages à la dernière minute sans remboursement rapide, ce qui est une source de grande frustration pour les clients
Promesses non tenues et manque de suivi, avec des critiques sur la qualité inférieure des hôtels par rapport à ce qui est annoncé
Défaillance de communication, certains clients ayant des difficultés à contacter l'agence ou à obtenir des réponses claires
Ont pris l’argent pour la Mecque et en dernière minute annulé le voyage. Ils n’ont toujours pas remboursé…
Est-il possible de les contacter pour un remboursement ou sont-ils complètement introuvables ?
Je confirme, cette agence a laissé plus d'une cinquantaine de personnes sur le carreau, voyage annulé pour le pèlerinage à la Mecque 2024 et n'a toujours pas remboursé . Les clients sont désespérés , sachant qu'ils ont économisé pour accomplir ce pilier de l'islam , l'agence donne de nombreuses excuses pour se dédouaner
Quelles excuses spécifiques l'agence a-t-elle données pour le non-remboursement et est-il possible de les contacter directement pour discuter de ces remboursements?
Les excuses :
-C'est l'Arabie Saoudite qui refuse ou tarde à rembourser les sommes données par les clients à l'agence.
-Le responsable de l'agence a eu un problème cardiaque..
C'est possible avec le fils du gérant mais le même discours, son père se fait "discret " et ne rappelle pas, mais continue à organiser des voyages pour le petit pèlerinage " Omra"
Le responsable cardiaque continue-t-il à gérer les affaires de l'agence, malgré son état de santé? Comment peut-on garantir la fiabilité des voyages futurs dans ce cas?
L’entreprise COLIBRI VOYAGES calcule-t-elle de façon fiable les heures supplémentaires de ses employés ?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise COLIBRI VOYAGES ?
Ils disent que le recrutement dans COLIBRI VOYAGES est légèrement plus difficile que dans MADAME MARIE POMPILIUS. Est-ce vraiment le cas?