COLIPLUS

6 RUE HENRI ALLAIN, 56850 CAUDAN
SIREN: 449309467 SIRET: 44930946700016 Téléphone: +33 6 75 60 55 50
Transport et logistique

Avis COLIPLUS

Les employés de l'entreprise COLIPLUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLIPLUS ?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de COLIPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COLIPLUS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-ce que CALEE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COLIPLUS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COLIPLUS ou FIDELI DISTRIBUTION?

Juste à côté se trouve COLIPLUS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CAUDAN IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de COLIPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la structure du département Transport et logistique chez l'entreprise a Caudan

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COLIPLUS?

ludivine

Pouvez m’informer est-ce que COLIPLUS vend des services?

remi

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.colis-plus.com/.

ludivine

Tu as raison, tout devrait être sur www COLIPLUS. Merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezCOLIPLUS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez COLIPLUS? Je cherche le travail avec un bon salaire.

COLIPLUS recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

COLIPLUS Questions fréquentes