COLIS PRIVE

Évaluation 1.3/5

Avis COLIS PRIVE Fléville-devant-Nancy

2 abonnés
1.3

Que voulez-vous savoir sur COLIS PRIVE ?

Jerome
Date de l'expérience: 2024-01-18

Catastrophique... 3 colis non arrivé en 1 mois. Dès mitos sur leur suivi.. 0,0,0 étoiles. Je ne commanderais plus sur les sites utilisant leurs services

Sososoooo
Date de l'expérience: 2023-06-15

Avis très défavorable sur le transporteur de colis colis privé

Je tiens à exprimer mon mécontentement à propos du transporteur de colis colis privé. Mon expérience avec cette entreprise a été particulièrement déplorable, et je déconseille fortement d'avoir affaire à eux.

Le premier aspect frustrant du service est leur refus catégorique de se rendre jusqu'au domicile pour la livraison des colis. Et vous fait croire le contraire !!

En parlant de perte de temps, le deuxième point négatif concerne la gestion du calendrier de livraison. Non seulement "colis privé" ne propose que des créneaux horaires très limités pour récupérer les colis, mais ils ne respectent même pas ces horaires préétablis. Il m'est arrivé de prendre une demi-journée de congé pour rester à la maison et attendre la livraison, mais personne n'est venu et aucun avis de passage n'a été laissé. C'est tout simplement inacceptable.

De plus, il est quasiment impossible de joindre le service client. Chaque fois que j'ai essayé de les contacter pour obtenir des informations sur la livraison de mon colis, personne n'a répondu au téléphone. Les rares fois où j'ai réussi à parler à un représentant, ils étaient peu polis, peu fiables et incapables de me fournir des réponses claires. Leur manque de transparence est tout simplement frustrant.

Enfin, le dernier élément de mon expérience catastrophique avec réside dans leur absence totale de suivi après la livraison. J'ai dû, une fois encore, contacter leur service client pour signaler un problème avec mon colis qui m'est parvenu endommagé. Eh bien, vous devinez quoi ? Ils ne m'ont jamais répondu. Aucun retour, aucune excuse, rien. Cela témoigne d'une évidence négligence de leur part.

En conclusion, je vous déconseille vivement de faire appel à coli privé pour vos besoins de transport de colis. Leur refus de se rendre au domicile, leur mauvaise gestion des horaires de livraison, leur service client inexistant et leur manque total de suivi post-livraison en font un transporteur à éviter à tout prix. Il existe certainement de meilleures alternatives sur le marché.

Anne fra
Date de l'expérience: 2024-03-28

2colis prétendument livrés à 22h19 en rase campagne!!!!2 colis volé excusez du peu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

lilicat
Date de l'expérience: 2023-11-25

Colis noté livré et rien dans la boite aux lettres. Quand je vois que je vais être livrée par Colis Privé je suis toujours inquiète car ils sont réputés pour être des v*leurs. J'étais jusqu'à maintenant passée entre les mailles du filet. Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire... Délai de réponse pour une réclamation, 7 jours ouvrés. Lol la blague. Vu que la Direction ne fait rien, je boycotterai les enseignes qui continuent à bosser avec eux.

Jean Baptiste
Date de l'expérience: 2023-10-18

Firme de transport qui ne livre jamais les colis mais prétend le faire en envoyant des messages de passage mensongères.
Le client est forcé de faire leir travail s'il veut avoir son colis.

Johanna lardenois
Date de l'expérience: 2023-10-05

1 parce que je ne peux pas mettre 0!livreur pitoyables au delà de l'incompétence. Entreprise a bannir. Indique qu'il s'est présenté mais ne vient jamais ! Inacceptable !

Thomas
Date de l'expérience: 2023-06-27

Désastreux. Colis non livré un samedi. Reprogrammation depuis leur site pour MARDI. Lundi, appel en absence du livreur : celui-ci n'a même pas pris la peine de passer chez moi, et a retourné le colis à l'envoyeur. Service client incapable de gérer ma demande. Le bien commandé est désormais en rupture de stock partout en France.
En résumé : un société de livraison qui ne se déplace pas chez les clients pour livrer les colis... Pas pro du tout

Date de l'expérience: 2017-07-26

Comment prouver que je n’ai pas été livrer mon colis entièrement ? J’ai été livrer que une moitié d’armoire (uniquement les portes) et comme je m’en suis rendu compte que une fois que le livreur est parti je ne sais pas comment faire car en plus je ne peu pas me faire rembourser vu que le colis est noté comme livrer .

Loïc

Mais pourquoi ne les contacter vous pas directement pour leur faire part de la situation ? Pensez vous qu'ils ne vous croiront pas ?

Melina
Date de l'expérience: 2017-07-26

J’ai été livrer que la moitié d’une armoire (uniquement les portes) mais je m’en suis rendu compte que quand le livreur été déjà parti et j’ai signer le reçu de la commande du coup je ne peu pas me faire rembourser par le site où j’ai commander cette armoire vu qu’elle a bien été livrée .

Melina
Date de l'expérience: 2017-07-26

J’ai été livrer une moitié d’armoire et quand je m’en suis rendu compte le livreur été déjà parti . En attendant j’ai été débiter la somme de l’armoire complète mais j’ai eu qu’une moitié d’armoire ( uniquement les portes) et je ne peu évidemment pas me faire rembourser car j’ai bien signer que le colis a été livrer .

Candice

Cela fait combien de temps maintenant ? Pensez vous qu'ils ne pourront pas reconnaitre leur erreur de livraison ?

Litualda
Date de l'expérience: 2023-04-27

Colis annoncé livré dans la boîte. Boîte vide. N’a ni sonné ni appelé. Cela fait deux fois que cela se produit. A chaque fois contenu interessant. Ce n’est pas au hasard que les colis disparaissent.

Il m’ai arrivé la même chose

Borgne
Date de l'expérience: 2023-03-23

Livreur Coli Privé aujourd'hui :
Un homme patibulaire, mal élevé, qui vous oblige à récupérer vos colis dans la rue, près de sa camionnette.
Mon colis faisait un mètre de long et il ne m'a même pas aidé à le rentrer dans l'immeuble.
Quand j'ai signé, il m'a arraché l'appareil des mains.
Pour finir, il avait la clope au bec en conduisant et en livrant.
Colis Privé, comment faites vous pour recruter de tels spécimens ????

John54
Date de l'expérience: 2023-03-06

Colis mentionné « livré dans votre boîte au lettre «  et aucune trace du colis ni du passage …
J étais pourtant présent toute la journée
Au vu du nombre de commentaires négatifs
Je vais directement allez dans leur bureau et choppers se « livreur «   moi même

John54
Date de l'expérience: 2023-03-07

Colis dans la boîte au lettre se matin
Problème résolu

Pythaque
Date de l'expérience: 2023-01-10

Depuis la fin d'année 2022 chaque colis livré par colis privé rencontre systématiquement un problème de livraison, non livré, non livrable, déposer en colis relais au lieu du domicile a plusieurs dizaines de kms... Une catastrophe !

Sandrine NURY
Date de l'expérience: 2023-01-05

Votre colis n'a pas pu être délivré voilà ce que vous osez écrire irs que votre livreur ne s'est pas présenté....faut quand même avoir un sacré aplomb pour se moquer ainsi de la clientèle

Astrid

Et ils vous réponde comme ça sans excuser ni donner les raisons du retard?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Je n’ai toujours pas reçu mon coli que je devais recevoir depuis 2 semaines et je ne sais pas où il se situe. Ils me fond tourner en rond

Gaétan

Qu'est ce qu'il vous ont dis concrètement?

Gaston
Date de l'expérience: 2021-12-20

Colis soit disant livré alors que je n'avais rien dans la boite aux lettres. J'ai ouvert un ticket, j'ai été rappelé et il était plutôt compliqué de se comprendre avec mon interlocuteur. Au final aucune solution ne m'est proposé si ce n'est je cite de "demander la suite du dossier au vendeur". Vendeur qui n'a rien à voir avec le souci puisque la traçabilité montre bien que le colis est parvenu jusque dans ma boite. Plus de nouvelle malgré mes relances. Je peux considérer aujourd'hui que je ne recevrai jamais mon colis donc je viens au minimum déposer mon avis qui reflète l'expérience que je viens de vivre.

Tatiana

C'est dommage. Vous pensez qu'ils volent les colis ? Peut-être il y a une possibilité de se contacter avec leur service client ?

Il m’arrive exactement la même chose

didier.ramon@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-23

Les meilleurs aspects de COLIS PRIVE sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de COLIS PRIVE à : 1.
Colis privé c'est privé de Colis.

Rodolphe

Alors, combien de temps devez-vous attendre pour le colis ?

Marjo
Date de l'expérience: 2021-11-20

Une belle bande de feignasse !!! Pas le première fois que j'ai à faire a eux, déjà sans le vouloir, mais encore une fois, alors que je suis la, leur feignasse de livreurs qui sonne pas alors que j'ai bloqué mon samedi en voyant que je recevrais mon colis aujourd'hui ! Vraiment une entreprise spécialisée dans le non respect des gens qui les paies pour nos colis ! Honteux !!!

Vincent

On attend toute la journée pour livreur et pourquoi ? Je pense qu'il faut parler aux supérieurs de cette situation. Avez-vous contacté cette entreprise ?

Lilymustang
Date de l'expérience: 2021-10-12

Colis jamais reçu dans ma boîte aux lettres. Mauvaise foi

Célia

Avez-vous contacté cette société pour savoir ce qui s'est passé avec votre commande ? Ne laissez pas cette situation comme ça !

laurent

Tu ne sais pas ce qui se passe avec ton colis ???

Même expérience deux fois.

Date de l'expérience: 2021-03-05

je voudrais connaître vôtre fonctionnement

COLIS PRIVE Questions fréquentes