COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE

9 B BOULEVARD JOURDAN, 75014 PARIS 14
Soins de santé

Avis COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Institut Hospitalier Franco-britannique comme une infirmiere pendant 4 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel. Qui plus est, la remuneration est tres attrayante.

Apparemment, à COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE, contrairement à MADAME EVELYNE RIVIERE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous si dans COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE ils paient entre 1000 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

heloise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de aide-soignant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE?

clémence

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

heloise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE?

Est-ce que COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE à Paris offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE ou COLIS PRIVE?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE recrute récemment pour des postes :

IBODE H/F, INFIRMIER H/F - CDD JOUR SSPI, INFIRMIER H/F - CDI URGENCES

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Institut Hospitalier Franco-britannique? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

COLLEGE FRANCO BRITANNIQUE Questions fréquentes