Dominoassitm

Saint-Marcel-lès-Annonay
Ressources humaines

Avis Dominoassitm, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Dominoassitm ?

Que voulez-vous savoir sur Dominoassitm ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-22

Je suis une Orthophoniste experiencée est je pensais à appliquer pour ce poste par Dominoassitm. C'est un grande multinationale offrant de nombreuses opportunités. Qu'est que vous en pensez? Ca vaut la peine?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 13000 €. Dominoassitm est mieux à cet égard?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que Dominoassitm offre-t-elle?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Dominoassitm?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Dominoassitm? Il y a aussi mutuelle comme dans Centre de Santé du Square de la Mutualité?

ludivine

Je travaille comme orthophoniste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Dominoassitm?

alexis

Dominoassitm se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

ludivine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dominoassitm recrute récemment pour des postes :

MEDECIN GENERALISTE NUTRITION - H/F/MGN/LANDES, Médecin Généraliste Addictologie CSAPA - H/F Mi-temps /MGAMT/AUDE, Médecin Généraliste Addictologie CSAPA - H/F /MGA/AUDE

Si vous êtes cardiologue avec experience, postuler pour le poste cardiologue à notre entreprise.

Votre expérience de travail chez Dominoassitm peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dominoassitm Questions fréquentes