I D MENUISERIES

110 RUE NATIONALE, 17220 LA JARNE

Avis I D MENUISERIES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez I D MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur I D MENUISERIES ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, I D MENUISERIES ou ATELIER DE L ALU?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ATELIER DE L ALU par opposition à I D MENUISERIES?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de I D MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que I D MENUISERIES utilise des technologies plus récentes que 4WOOD MENUISERIE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en I D MENUISERIES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

C'est un employeur vraiment ok. Le salaire est de 1500 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

noel

Je voulais travailler pour I D MENUISERIES, dis-moi si c'est un bon choix?

nina

Pourquoi pas, je travaille pour I D MENUISERIES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

noel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur I D MENUISERIES et elles sont vraiment différentes, merci

Je voudrais savoir plus d'infos sur I D MENUISERIES. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez I D MENUISERIES, est-elle difficile?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez I D MENUISERIES qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

I D MENUISERIES Questions fréquentes