BT D5

Aix-en-Provence
SIREN: 828759019 SIRET: 82875901900015
Organisations

Avis BT D5, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BT D5 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BT D5 ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-03-23

poste et tâches intéressantes mais les évolutions ne sont pas au mérite ni aux compétences. Pas d'augmentation au bout de 3 ans de boîte Employeur qui dénigre ses employés lors des vérifications de références et ce afin que ces derniers ne puissent pas trouver ailleurs. Beaucoup d'arrêts maladie pour burnt out et de turn over

Audrey

Pourriez-vous me donner quelques exemples de tâches à effectuer chez BT D5 ?

Marie

Les collègues sont-ils gentils ici ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-01-18

Une boîte qui m'avait l'air sympa, puis petit à petit on commence à connaître les gens, ils prennent n'importe qui , un CDD qui venait 10 minutes et repartait car il était bourré ! Moi juste intérimaire mais qui n'a plus le droit de revenir car on a pas le droit d'être malade, on fait des heures supplémentaires donc ça va , mais même étant malade j'y allais mais apparement on a pas le droit d'être malades! De plus entendre que le chef est content de vous et que derrière on vous crache dessus .. je déconseille !!

Camille

Etant intérimaire, c'est normal

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BT D5 pour virus? Je veux y postuler.

Le travail à distance est possible pour chaque personne dans l'entreprise BT D5 a Aix-en-Provence?

Est-ce qu'ils ont une filiale à Aix-en-Provence?

Qui peut adhérer à un syndicat?

Est-ce qu'ils ont une filiale à Aix-en-Provence?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BT D5?

marion

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBT D5?

maéva

Oui, nous travaillons de 8 à 16

marion

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BT D5?

theo

éloïse

theo

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BT D5 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

earl

cindy

earl

françois

martin

françois

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BT D5. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de BT D5 et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Est-ce qu'ils ont une filiale à Aix-en-Provence?

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise BT D5?

Savez-vous ce qui se passe chez BT D5 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

BT D5 Questions fréquentes