COLISEE FORM

L’expérience de l’utilisateur avec COLISEE FORM n’est pas vérifiée
Compiègne
L’expérience de l’utilisateur avec COLISEE FORM n’est pas vérifiée

Avis COLISEE FORM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLISEE FORM.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLISEE FORM ?

Que voulez-vous savoir sur COLISEE FORM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les équipes de quelle entreprise, CAMJFORME ou COLISEE FORM, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de COLISEE FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? COLISEE FORM ou CAMJFORME?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans CAMJFORME comme dans COLISEE FORM?

Y a-t-il des collectes de fonds dans COLISEE FORM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de COLISEE FORM? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans COLISEE FORM?

Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai eu une conversation chez COLISEE FORM à Compiègne dans une langue étrangère.Je recommande! 2

henri

Savez-vous qui est le PDG de COLISEE FORM maintenant?

Est-ce que COLISEE FORM offre le remboursement de transport?

Savez-vous ce qui se passe chez COLISEE FORM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.