COLLEGE DES SIX VALLEES

Le Bourg-d’Oisans
SIREN: 193800075 SIRET: 19380007500015 Téléphone: +33 4 76 79 30 15
Éducation

Avis COLLEGE DES SIX VALLEES

Je souhaite contacter l'entreprise COLLEGE DES SIX VALLEES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DES SIX VALLEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que COLLEGE DES SIX VALLEES pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage GENERAL WOOD?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans COLLEGE DES SIX VALLEES ou dans le siege à proximité de GENERAL WOOD?

COLLEGE DES SIX VALLEES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que COLLEGE DES SIX VALLEES, comme LYCEE DES METIERS PABLO NERUDA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Bonsoir, depuis le 2020-11-20 nous avons besoin de nouveaux gens. La position à pouvoir: Professeur / Professeure d'enseignement technologique

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COLLEGE DES SIX VALLEES?

lucas

Vont-ils m'emmener en COLLEGE DES SIX VALLEES sans expérience?

victoria

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par COLLEGE DES SIX VALLEES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

lucas

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Comment évaluez-vous le service client de COLLEGE DES SIX VALLEES?

COLLEGE DES SIX VALLEES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante D'éducation / Collège (H/F) pour la première fois.

COLLEGE DES SIX VALLEES Questions fréquentes