Avis COLLEGE LA BUSSIE
SIREN: 481564532
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bibiche
Date de l'expérience: 06-05-2026
Poser plainte si rien ne vas.ce college est mal gerer par le département du val d oise il me semble
Didier
Pourriez-vous préciser quels aspects de la gestion du collège vous semblent particulièrement problématiques ?
Colette
Où se sent-on plus écouté au travail chez COLLEGE LA BUSSIE ou chez ASTTS DE SEMOY ?
Arnaud
Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COLLEGE LA BUSSIE. Ajoutez un avis!
Villes voisines