Avis COLLEGE LES KORRIGANS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COLLEGE LES KORRIGANS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Laisser un commentaire à propos de COLLEGE LES KORRIGANS

laura
Je ne peux en aucun cas contacter COLLEGE LES KORRIGANS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLEGE LES KORRIGANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COLLEGE LES KORRIGANS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans COLLEGE LES KORRIGANS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Nouvelles de COLLEGE LES KORRIGANS - je vous recommande de lire

Rentrée scolaire 2020-2021 - par Secretariat le 26/08/2020 10:26

Bonjour,La rentrée des élèves de 6ème aura lieu le mardi 1er septembre à 8h30 (appel sur la cour puis présentation de la rentrée aux parents au self). Elle se poursuivra le mercredi 2 septembre à 8h30.
La rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème aura lieu le mercredi 2 septembre à 8h30.

Les élèves n'apportent qu'une trousse et un cahier de brouillon dans leur sac. Les manuels seront distribués lors de la première journée.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dès l'entrée dans l'établissement (élèves et parents). Prévoir au minimum 2 masques par jour pour l'enfant.
Des réunions de rentrée seront programmées afin de répondre à vos éventuelles questions (planning diffusé à la rentrée)
Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez COLLEGE LES KORRIGANS? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLLEGE LES KORRIGANS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COLLEGE LES KORRIGANS

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de COLLEGE LES KORRIGANS?

Fête de la musique - par L-Salvant|Administration le 26/06/2020 19:36

Dans le cadre de la fête de la musique, voici l’interprétation de « La tendresse » de Bourvil par des élèves du collège Les korrigans accompagnés au piano par leur professeure d’Education Musicale, Mme Lemaire. Ce travail a été réalisé à distance lors du confinement, à l’initiative des élèves qui tenaient à vous offrir et à partager avec les résidents des Ehpads du secteur ce moment musical.

Si le lecteur ne s'affiche pas dans l'article , suivez le lien suivant .

Lire le fichier

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de COLLEGE LES KORRIGANS - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

réouverture du collège - par A-Lathelize|Administration le 19/05/2020 16:25

le collège a rouvert ses portes pour les élèves de 6° et 5° depuis le 18 mai. Le secrétariat est de nouveau joignable sur les heures d'ouverture du collège, de 8h à 17h. Vous pouvez continuer à nous joindre aussi par mail à l'adresse du secrétariat: ce.0560006c@ac-rennes.fr

COLLEGE LES KORRIGANS a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Vacances scolaires - par Secretariat|Administration le 14/04/2020 11:48

Bonjour,

Nous vous informons qu'il n'y aura pas de permanences téléphoniques pendant les vacances scolaires. Néanmoins, nous restons joignables par mail à l'adresse suivante : ce.0560006c@ac-rennes.fr concernant les inscriptions pour la rentrée prochaine.

Cordialement,

Le secrétariat