
Avis COLLEGE NELSON MANDELA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
miya
Date de l'expérience: 13-08-2022
Collège à fuir directrice qui ne fait pas son travail je suis déçu depuis que le directeur est parti adjointe en profite pour faire virer tous les étrangers et j'en ai les preuves vous comprendrez qu'elle est raciste on te changer de métier et surtout de ville. Tu as complicité des profs pour arriver à ses fins. Ferme les yeux sur les élèves harcelés par des professeurs. Et elle en fait partie.
Madeleine
Y a-t-il un employé de COLLEGE NELSON MANDELA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Étienne
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise NOZA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans COLLEGE NELSON MANDELA?
Villes voisines