COLLEGE NELSON MANDELA

20 AVENUE DE LA LIBERATION, 33271 FLOIRAC CEDEX
SIREN: 193321890 SIRET: 19332189000025 Téléphone: +33 5 58 09 88 90
Éducation

Avis COLLEGE NELSON MANDELA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLLEGE NELSON MANDELA ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE NELSON MANDELA ?

miya
Date de l'expérience: 2022-08-13

Collège à fuir directrice qui ne fait pas son travail je suis déçu depuis que le directeur est parti adjointe en profite pour faire virer tous les étrangers et j'en ai les preuves vous comprendrez qu'elle est raciste on te changer de métier et surtout de ville. Tu as complicité des profs pour arriver à ses fins. Ferme les yeux sur les élèves harcelés par des professeurs. Et elle en fait partie.

Rudy

Tous les étrangers sont-ils vraiment licenciés? Peut-être s'agit-il de qualifications insuffisantes?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COLLEGE NELSON MANDELA ou peut-être COLLEGE ALIENOR D AQUITAINE?

Cette société MADAME INES SASSI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COLLEGE NELSON MANDELA?

Qui dans COLLEGE NELSON MANDELA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COLLEGE NELSON MANDELA, pendant que dans COLLEGE GEORGES RAYET elles ne sont pas. C'est vrai?

À quoi ressemblerait ma première semaine de travail a la position Cuisinier / Cuisinière de collectivité dans l'entreprise COLLEGE NELSON MANDELA a Floirac? Un grand merci de chaque reponse rapide

Bonsoir, je cherche un travail où je peux me développer professionnellement. Recommandez-vous COLLEGE NELSON MANDELA de Floirac?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

alexandre

Qui est le nouveau président de COLLEGE NELSON MANDELA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société COLLEGE NELSON MANDELA?

Comment est actuellement le travail chez COLLEGE NELSON MANDELA ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

L'entreprise COLLEGE NELSON MANDELA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COLLEGE NELSON MANDELA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Accompagnant/ Accompagnante D'élèves En Situation De Handic (H/F)!

COLLEGE NELSON MANDELA Questions fréquentes