COLLEGE NOTRE DAME

Bédarieux
SIREN: 521914127 SIRET: 52191412700019
Organisations

Avis COLLEGE NOTRE DAME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COLLEGE NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE NOTRE DAME ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-05-17

Une fois bien établis les emplois du temps, les interventions auprès des élèves sont toujours très fortes et très interactives. De nombreux liens se tissent avec eux et avec les parents. L'équipe enseignante est particulièrement motivée, soudée, et présente aux difficultés quotidiennes des élèves. L'aspect le plus agréable du poste, c'est le contact avec les élèves. Et l'aspect le plus difficile, c'est aussi le contact avec les élèves !! Selon les jours, les humeurs des uns et des autres, et les ramifications des problèmes familiaux à l'intérieur du collège.
Avantages : Equipe soudée
Inconvénients : Exiguité des locaux

Charlène

Y a combien d’élèves par classe ?

myriam

Vous enseignez quelle matière ?

Date de l'expérience: 2020-12-29

Perte de confiance totale dans un établissement qui utilise les valeurs évangéliques comme un leurre. Les familles ne sont pas respectées, les mamans mécontentes du laxisme d'un responsable sont sournoisement traitées de "pas très équilibrés" voir d'hystériques. Des situations de harcèlement ou de dénigrement ou soufrance: enfants et personnel sont ignorées. Des cours ne sont pas assurés ou avec 20 min de retard, puis interro puis les élèves corrigent l'interro puis finalement le cours ou ce qu'il en reste. Beaucoup d'arrogance et de suffisance chez un petit nombre avec une majorité du personnel sans voix qui est consciencieuse et plus honnête. Avis très négatif.

Pauline

C'est une accusation assez forte : « harcèlement, ignorées, leurre, sournoisement traitées... » décrivez des situations qui vous ont fait penser cela

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COLLEGE NOTRE DAME, pendant que dans CTE D INTERETS DE QUARTIER DU MERLAN elles ne sont pas. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COLLEGE NOTRE DAME?

Je recherche un emploi en urgence, je connais bien excel, word

Quelqu'un des employés de COLLEGE NOTRE DAME a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de COLLEGE NOTRE DAME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'invite chaque personne qui veut gagner un bon salaire au poste https://fr.jooble.org/desc/6712220600025991492

sarah

Quant à professeure de mathématiques, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLLEGE NOTRE DAME ?

L'atmosphère dans COLLEGE NOTRE DAME affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COLLEGE NOTRE DAME?

Je suis un employé chez COLLEGE NOTRE DAME à Bédarieux depuis 3 ans. Je peux vraiment recommander le travail chez eux.

COLLEGE NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

Professeur(e) de mathematiques (H/F)

Attention, nouvelle offre de COLLEGE NOTRE DAME! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!

COLLEGE NOTRE DAME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-19 pour la position Secrétaire.

COLLEGE NOTRE DAME Questions fréquentes