COLLEGE PRIVE STE MARIE Roubaix avis

54 RUE SAINT ANTOINE, 59100 ROUBAIX
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec COLLEGE PRIVE STE MARIE n’est pas vérifiée

COLLEGE PRIVE STE MARIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLLEGE PRIVE STE MARIE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLLEGE PRIVE STE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PRIVE STE MARIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise CLC INTERNATIONAL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COLLEGE PRIVE STE MARIE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siOGEC SAINT REMI LEONARD DE VINCI est-il un meilleur employeur que COLLEGE PRIVE STE MARIE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en COLLEGE PRIVE STE MARIE ou OGEC SAINT REMI LEONARD DE VINCI?

aurélie

savez-vous peut-être quel type de services offre COLLEGE PRIVE STE MARIE?

damien

La meilleure solution est de vérifier https://www.stemarie.fr/.

aurélie

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COLLEGE PRIVE STE MARIE?

Je vous invite à notre siège à Roubaix, rendez-nous visite.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez COLLEGE PRIVE STE MARIE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Être Partenaire Du Projet Pédagogique "Lecture À Tout Prix" Auprès Des CP Et CE1 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLEGE PRIVE STE MARIE.

Un autre recrutement chez COLLEGE PRIVE STE MARIE, cette fois pour le poste de Être Partenaire Du Projet Pédagogique &34; Lecture À Tout Prix&34; Auprès Des Cp Et Ce1.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation