Avis LUDOVIC MULTI SERVICES

Est-ce que LUDOVIC MULTI SERVICES offre les vacances aussi longues que J COUTURE?

Laisser un commentaire à propos de LUDOVIC MULTI SERVICES

dans le departement Autres activités de service, il y a beaucoup de salaries a Tilloy-lez-Cambrai? Quelle est la situation pendant covid19 chez LUDOVIC MULTI SERVICES? merci
Il y a une entreprise CALIVAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LUDOVIC MULTI SERVICES?
Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUDOVIC MULTI SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de LUDOVIC MULTI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
Cette entreprise de Tilloy-lez-Cambrai recrute des professionnelles qualifiées.
beatrice
Hé, je me demande combien de personnes LUDOVIC MULTI SERVICES emploie?
andréa
LUDOVIC MULTI SERVICES est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 00 employés.
beatrice
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LUDOVIC MULTI SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LUDOVIC MULTI SERVICES

LUDOVIC MULTI SERVICES - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?
Comment était le travail chez LUDOVIC MULTI SERVICES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière