LUDOVIC MULTI SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec LUDOVIC MULTI SERVICES n’est pas vérifiée
Tilloy-lez-Cambrai
L’expérience de l’utilisateur avec LUDOVIC MULTI SERVICES n’est pas vérifiée

Avis LUDOVIC MULTI SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUDOVIC MULTI SERVICES.

100% des personnes recommandent

Comment être Auto-entrepreneur multi services ?

Que voulez-vous savoir sur LUDOVIC MULTI SERVICES ?

Luky
Date de l'expérience: 2024-06-11

(supprimé par l'administrateur) service est très professionnel. Il a répondu très vite à ma demande, et a fourni un travail parfaitement réalisé. Il est rapide et efficace.

Arlette

C'est super! Quels sont les autres services qu'il propose et à quel prix ?

Est-il vrai que LUDOVIC MULTI SERVICES s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LUDOVIC MULTI SERVICES ou J COUTURE?

Est-ce que LUDOVIC MULTI SERVICES offre les vacances aussi longues que J COUTURE?

dans le departement Autres activités de service, il y a beaucoup de salaries a Tilloy-lez-Cambrai? Quelle est la situation pendant covid19 chez LUDOVIC MULTI SERVICES? merci

Il y a une entreprise CALIVAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LUDOVIC MULTI SERVICES?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de LUDOVIC MULTI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Cette entreprise de Tilloy-lez-Cambrai recrute des professionnelles qualifiées.

LUDOVIC MULTI SERVICES - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

Comment était le travail chez LUDOVIC MULTI SERVICES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière