Avis ETABLISSEMENTS VAUTHIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez ETABLISSEMENTS VAUTHIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Marthe
Date de l'expérience: 25-06-2025
Attention aux factures surestimees ainsi qu aux ldevis, travail pas terminé. Pas de dialogue possible
Déçue,
Entreprise avec nouvelle direction a éviter pour mauvaise surprise.
Claude
Où l’on se sent le plus à sa place : ETABLISSEMENTS VAUTHIER ou HO ELECTRIC ?
Éloïse
montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ETABLISSEMENTS VAUTHIER? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région