COLLEGE RENE SOUBAIGNE

AVENUE CARNOT, 40250 MUGRON
SIREN: 194000253 SIRET: 19400025300014
Éducation

Avis COLLEGE RENE SOUBAIGNE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COLLEGE RENE SOUBAIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE RENE SOUBAIGNE ?

Mareline gauthier
Date de l'expérience: 2023-03-06

Trés mauvais collège je le déconseille fortement au prochain la principal et le CPE sont incompetants il y a ennormement de problèmes de harcelement et autre mes enfant on changer de collège je ne comprend pas comment il peut y avoir 3 étoiles a se college tellement nul !
Les professeurs sont trés souvent absents ce qui affect le travails et donc les notes des élèves...
Les délégués ne font pas bien leurs travaille et la principal fait des préférence et prend partie pour certains élèves. Nous avons étais jusqu'a la genddarmerie pour une histoire car la principal ne faisais pas le néssecaire.
Notre fille a voulu mettre fin a ces jours a cause de ce collège catastrophique...
Nous l'avons changer de collège.

Il y a MAISON DE RETRAITE ST JACQUES près de COLLEGE RENE SOUBAIGNE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise MAISON DE RETRAITE ST JACQUES près de COLLEGE RENE SOUBAIGNE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAISON DE RETRAITE ST JACQUES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COLLEGE RENE SOUBAIGNE?

Mugron est un bon endroit pour développer de carrière.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COLLEGE RENE SOUBAIGNE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

COLLEGE RENE SOUBAIGNE Questions fréquentes