
Avis COLLEGE RENE SOUBAIGNE
Trés mauvais collège je le déconseille fortement au prochain la principal et le CPE sont incompetants il y a ennormement de problèmes de harcelement et autre mes enfant on changer de collège je ne comprend pas comment il peut y avoir 3 étoiles a se college tellement nul !
Les professeurs sont trés souvent absents ce qui affect le travails et donc les notes des élèves...
Les délégués ne font pas bien leurs travaille et la principal fait des préférence et prend partie pour certains élèves. Nous avons étais jusqu'a la genddarmerie pour une histoire car la principal ne faisais pas le néssecaire.
Notre fille a voulu mettre fin a ces jours a cause de ce collège catastrophique...
Nous l'avons changer de collège.
COLLEGE RENE SOUBAIGNE ou COLLEGE CAP DE GASCOGNE : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Comment est la situation chez COLLEGE RENE SOUBAIGNE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!