Avis COLONIE DE VACANCES UFOVAL

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de COLONIE DE VACANCES UFOVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de COLONIE DE VACANCES UFOVAL

Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux.

à mon avis le région le plus touché c'est l'Île-de-France, qu'en pensez-vous ?

victor

ouais...la chute de 85 % sur les deux mois

fabien

Quel employeur à La Roche-sur-Yon me proposera le salaire de 1500 - 4000 en animatrice 2d-3d? Peut-être COLONIE DE VACANCES UFOVAL?

Salut, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez COLONIE DE VACANCES UFOVAL? Savez-vous aussi si le télétravail est possible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLONIE DE VACANCES UFOVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COLONIE DE VACANCES UFOVAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans COLONIE DE VACANCES UFOVAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Dans COLONIE DE VACANCES UFOVAL, recherchez finalement Employé De Ménage.

La branche de COLONIE DE VACANCES UFOVAL de Chambon-sur-Lac recherche un nouveau Hôtesse D'accueil. Vérifiez si vous êtes en forme!

1666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL COLLECTIF DE MINEURS (ACM) (H/F), que SERVICES VACANCES UFOVAL recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

Le recrutement pour Animatrice 2d-3d dans SERVICES VACANCES UFOVAL a recommencé. Vérifiez-le vous-même!

Quelqu’un travaille chez eux comme employé de ménage ? Je cherche quelques renseignements.

Vous pensez que COLONIE DE VACANCES UFOVAL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLONIE DE VACANCES UFOVAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COLONIE DE VACANCES UFOVAL

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
2000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ARMEE DU SALUT JEUNESSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
peut-être le prix diminuera avec le temps
Nombre d'offres pour le poste hôtesse d'accueil
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animatrice 2d-3d
Nombre d'offres pour le poste animatrice 2d-3d