COLOR & CUT

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis COLOR & CUT

3.7

Quel est le prix des mèches chez un coiffeur ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR & CUT ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Merci a ***qui fait son apprentissage au salon accueil chaleureux et toujours le sourire agreable

Adele

Pensez vous que cette apprentissage lui permettra d'intégrer facilement cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-07-20

Bonne humeur au sein du groupe .

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à COLOR & CUT ou à LE BAR A COULEURS DE JULIE ?

Apparemment, dans COLOR & CUT, contrairement à S LINE COIFFURE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COLOR & CUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en S LINE COIFFURE qu'en COLOR & CUT?

Une entreprise très décente et des employés extrêmement compétents. Je recommande. Ma note 4

COLOR & CUT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Salut les amis! Un coiffeur est recherché chez COLOR & CUT!

anaïs

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans COLOR & CUT sur le poste de coiffeur?

olivier

Oui, cool COLOR & CUT et travail très intéressant sur coiffeur.

anaïs

Merci bien pour cette information très utile.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLOR & CUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis entièrement satisfait des services proposés par COLOR & CUT. Je recommande.

Savez-vous quelque chose sur COLOR & CUT , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

COLOR & CUT Questions fréquentes