COLUBRA

5 LES PETITES ROCHES, 38460 TREPT
SIREN: 384871919 SIRET: 38487191900013

Avis COLUBRA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLUBRA ?

Que voulez-vous savoir sur COLUBRA ?

Date de l'expérience: 2021-08-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

max

Bonjour, je suis actuellement avant l'entretien et j'ai une question, combien de personnes étaient présentes lors de votre entretien ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de COLUBRA? Sinon, que fait cette entreprise?

NEMERA LA VERPILLIERE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COLUBRA?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COLUBRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCOLUBRA à proximité MANCIPOZ TRANSPORTS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai qu'en NEMERA LA VERPILLIERE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en COLUBRA?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que COLUBRA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez COLUBRA sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quoi de neuf chezCOLUBRA? Si vous avez des infos, écrivez un avis

COLUBRA Questions fréquentes