COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE

22 RUE DU BOULOI, 75001 PARIS 1
SIREN: 393919253 SIRET: 39391925300079

Avis COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE ?

Nous emploierons les meilleurs employés qui sont prêts à vivre Paris et qui parlent couramment la langue italien, anglais , y compris les logiciels sap , et répondrons également à nos exigences après une première expérience de 2/3 ans, idéalement dans un poste en relation avec des clients B to B commercial ), vous souhaitez rejoindre une équipe internationale et dynamique dans le monde du sportswear.

Quelqu'un peut-il écrire pour quels postes l'entreprise COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE à Paris recherche actuellement des employés? Quelles conditions d'emploi propose-t-il ? Et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Il est nécessaire de parler la langue italien?

Quelqu'un de vous cherche un emploi? Si vous parlez bien l'espagnol, contactez-moi. Depuis le 2020-09-15, on recrute.

Savez-vous si sap et l'italien peuvent m'aider à trouver un travail à Strasbourg?

Dans COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE à Schiltigheim. Le travail en excel, sap en anglais se passe bien

COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE recrute récemment pour des postes :

Senior Account Operations Manager H/F

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE.

Un autre recrutement dans COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE, cette fois pour le poste Comptable.

En COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE ils ont actuellement besoin de Contrôleur De Gestion.

COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE Questions fréquentes