COM N ROLL

30 CHEMIN COLLINE SAINT JOSEPH, 13009 MARSEILLE 9
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COM N ROLL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COM N ROLL ?

Que voulez-vous savoir sur COM N ROLL ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en COM N ROLL ou en UNIVERSALIA ANNONCES?

Apparemment, COM N ROLL a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR FULBERT AKOFFODJI. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que COM N ROLL s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de COM N ROLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COM N ROLL ou en ABC MEDIA?

Comment l'augmentation de la maladie dans Marseille a affecté COM N ROLL?

tony

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COM N ROLL et sont-elles rémunérées?

laurent

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tony

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de COM N ROLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut confirmer si le poste assistant manager en temps plein, CDI est toujours disponible COM N ROLL a Lille? Merci de vos retours.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez COM N ROLL? Est-ce qu'ils exigent la connaissance d'anglais? Merci pour des commentaires. Je serai reconnaissant d'infos.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez COM N ROLL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans COM N ROLL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

COM N ROLL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Head Of Business Development!

COM N ROLL Questions fréquentes