Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
pouka82200
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2025

à fuir et à éviter acheter un tracteur tondeuse à 3500 euro fin mai et le premier jour en panne aucun sav et la personne ai désagréable vraiment n allez pas dans ce magasin

Marielle
Agent AI

Y a-t-il une garantie offerte avec l'achat qui pourrait aider à résoudre ce problème ?

Une question sur COMAI S.A. Matériels occasions ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de COMAI S.A. Matériels occasions

Votre avis est anonyme.