COMBEING

30 RUE DE L ILE, 42110 CIVENS
SIREN: 820050557 SIRET: 82005055700017 Téléphone: +33 4 28 04 42 33
Automobile

Avis COMBEING

Quelle est la meilleure marque de van aménagé ?

Que voulez-vous savoir sur COMBEING ?

cyril
Date de l'expérience: 2023-12-27

Modularité exceptionnelle super pratique et ingénieux et surtout pas cher. Les valeurs portes par l'entreprise (circuit court, made in France, insertion professionnelle) m'ont beaucoup touché

Dominique
Date de l'expérience: 2022-08-09

Trés bon concept. C'est l'idéal. Kit reçu trés rapidement. Entreprise sérieuse et en plus française. Ce qui ne gâche rien. Nous sommes ravis et nous recommandons amplement cette entreprise pour tout ceux qui veulent aménager leur utilitaire et pouvoir le garder en tant que tel hors loisirs

Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour rien n a voir avec les pièces de voitures allemandes ! Allez sur le site combeing pour voir leurs merveilleux aménagements

Myriam

Ok Merci bien du retour @Florent du Jura....Pouvez vous donc nous donner le lien du site pour plus d'information ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonjour l équipe de montrond les bains, nous sommes enchantés de notre kit combo full acheté en 2020, vraiment rien à redire pour un usage sur 60000kms en parcourant toute la France.
Hier nous avons été accueillis par toute l équipe pour notre passage à montrond les bains, longue vie à cette équipe professionnelle et sympathique !

Leslie

Est ce qu'ils sont habilité à aménager votre voiture pour la transformer d'un véhicule utilitaire en fourgon aménagé ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Aménagement intérieur ok mais pas vasp que je sache

Yasmina

Est ce que vous leur avez fait part de cela ? Je pense que les responsables pourront arranger cet situation ...

Date de l'expérience: 2022-06-20

Très bonne qualité, equipe dynamique sympathique et competente. Conseils avisés. Outre la qualité, la grande force de ces kits est leur modularité. Ils permettent de conserver les aspects pratiques d un utilitaire pour le transport de matériel, et c'est un bonheur!

Jade

Bonjour, je voulais savoir si ce n'est pas mieux de faire un kit à la maison ??? Vous avez quoi comme le fourgon ? Est-ce qu'ils respectent les délais ?

bezault.dominique@hotmail.fr

Les kits sont modulables et on peut les retirer pour garder le véhicule en utilitaire. Trés pratique. Se monte et se démonte en 15 mn;

Jade

Merci c'est utile de savoir ca est-ce possible de se faire livrer ?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de COMBEING? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise JEDDA AUTOMOBILES forme régulièrement ses employés comme elle le fait COMBEING?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur COMBEING? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans COMBEING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

Deux pas plus loin, il y a la société CARRE SUD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COMBEING?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en KAP NEGOCES par opposition à COMBEING?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de COMBEING. Quelqu'un peut le confirmer?

COMBEING changera-t-elle mon huile achetée auprès d'elle dans l'entreprise?

La sécurité dans COMBEING est-elle constamment surveillée

karine

marc

Bien,j'ai trouvé ce 820050557

karine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Un autre recrutement dans COMBEING, cette fois pour le poste Rédacteur Web.

COMBEING recherche actuellement un Commerciale.

COMBEING Questions fréquentes