COMCENTRE

Montluçon
SIREN: 417798402 SIRET: 41779840200141
Services de TI

Avis COMCENTRE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez welcom. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMCENTRE ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Bonjour ou est l'équipe dynamique de 2019 là vraiment décu y ai retourné pour renouvellement box et tél aucun sourire mauvais conseils mais que la vente sans plus pris divers renseignements mais au moment de conclure plus les mèmes tarifs c'est la dernière fois et en plus le personnel aucune chaleur à la limite de la politesse .Vendre ok mais ayez au moins le sens du commerce je parles en connaissance toute ma carrière était commercial .

Est-il vrai que COMCENTRE s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

D'après vous les prix chez COMCENTRE et chez COMCENTRE OUEST sont-ils compétitifs?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans COMCENTRE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COMCENTRE, COMCENTRE OUEST? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Travail intéressant et en développement. Je le recommande beaucoup! N'hésitez pas à postuler https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1051c0a1b8a19dde&fccid=ee353a24afceb061&vjs=3

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de COMCENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi ce qui se passe maintenant chez COMCENTRE? Comment y travaille-t-il maintenant? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi Conseiller de vente en alternance F/H?

COMCENTRE est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Vichy.

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste de vendeur? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

camille

Esc-ce que COMCENTRE finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez COMCENTRE? Je voudrais se bien préparer à l'entretien.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans COMCENTRE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur COMCENTRE.

Le 2022-11-03 une autre annonce de COMCENTRE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

1675 € est le nouveau montant des gains pour Vendeur.

COMCENTRE Questions fréquentes