COMEXPLORER

22 RUE VICQ D AZIR, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis COMEXPLORER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMEXPLORER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMEXPLORER ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne carte carburant. J'ai entendu dire que COMEXPLORER le donne, mais je voudrais savoir si COMEXPLORER le donne aussi?

Pensez-vous que COMEXPLORER remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Comment COMEXPLORER paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 2400 € à 9000 €?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COMEXPLORER?

L'entreprise ITELIS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COMEXPLORER?

manon

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMEXPLORER ?

Bonjour. Savez-vous si COMEXPLORER offre les chèques-vacances?

Si vous parlez l'anglais, je vous recommande le travail dans cette entreprise. Ils sont dignes de confiance.

COMEXPLORER recrute récemment pour des postes :

ComExplorer recherche son Directeur / sa Directrice des Opérations Marketing., ComExplorer recherche son / sa chargé(e) de marketing junior., ComExplorer recherche son / sa Business developer Junior.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCOMEXPLORER ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

COMEXPLORER Questions fréquentes