COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS

L’expérience de l’utilisateur avec COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS n’est pas vérifiée
Puy-Guillaume
Organisations

Avis COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez Owens-Illinois à temps plein plus de 3 ans
Avantages : salaires, formations, Anglais, domaines, passionnant, acceuil des jeunes
Inconvénients : peu d'évolutions, multinationale, transparence sur les postes groupes, visites sites

Morgane

Dites-moi vous avez beaucoup de paperasse et les réunions inutiles ?

Xavier

Est-ce que l'anglais est la langue officielle au sein de l'entreprise ? Quel niveau est requis ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS ou NATIXIS ASSET MANAGEMENT?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS ou NATIXIS ASSET MANAGEMENT?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans NATIXIS ASSET MANAGEMENT que dans COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS?

Vaut-il la peine de souscrire à COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS?

marion

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez COMITE D ETABLISSEMENT OWENS ILLINOIS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?