Avis Comité EPGV 35
Ille-sur-Têt
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
tristan
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que Comité EPGV 35 est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
veronique
Comité EPGV 35 : travailler ici est un pur plaisir!
Entreprises similaires dans la région