Avis COMME DES GARCONS INTERNATIONAL

Je voudrais savoir si COMME DES GARCONS INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?

Laisser un commentaire à propos de COMME DES GARCONS INTERNATIONAL

Dans COMME DES GARCONS INTERNATIONAL, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
elsa
fanny
J'ai vu sur la site COMME DES GARCONS INTERNATIONAL que 5 086 607 EUR euro.
elsa
Merciiiiiii!!!!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMME DES GARCONS INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il existe un système de bonus dans COMME DES GARCONS INTERNATIONAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-il vrai que COMME DES GARCONS INTERNATIONAL s'occupe de les activités de gestion des filiales?
Je viens de postuler chez COMME DES GARCONS INTERNATIONAL. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMME DES GARCONS INTERNATIONAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur COMME DES GARCONS INTERNATIONAL.

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?