COMMERCE 6 LES FONTANILLES

17 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 11400 CASTELNAUDARY

Avis COMMERCE 6 LES FONTANILLES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMMERCE 6 LES FONTANILLES ?

Que voulez-vous savoir sur COMMERCE 6 LES FONTANILLES ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point d’acheter une maison a Castelnaudary.
Est ce que les fontaniles est un quartier où il fait bon vivre?
Quels sont les atouts et les défauts de ce quartier?
Si vous ne me recommandez pas ce quartier, quel est le quartier que vous me recommanderiez?
En vous remerciant pour votre aide
Valérie

Charlène

Qui connait les atouts et les défauts de ce quartier?

Pas loin de COMMERCE 6 LES FONTANILLES est située l'entreprise EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que COMMERCE 6 LES FONTANILLES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COMMERCE 6 LES FONTANILLES, BAR DUPLEX? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez COMMERCE 6 LES FONTANILLES?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise COMMERCE 6 LES FONTANILLES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Ne savez-vous pas si COMMERCE 6 LES FONTANILLES vend en ligne comme BOUCHERIE THIERRY?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de COMMERCE 6 LES FONTANILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

COMMERCE 6 LES FONTANILLES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

COMMERCE 6 LES FONTANILLES Questions fréquentes