Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées

Tarbes

Avis Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Communauté d'Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées ?

Les employés de Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

yann

Je travaille actuellement en tant que directeur général et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées correspond-il aux fonctions exercées?

charlotte

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 11700, cela en vaut également la peine.

yann

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Qu'est-ce que vous pensez sur Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées? Est-ce possible de travailler à distance?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées? Nous attendons vos opinions!

Que demandent-ils à Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées lors des réunions de recrutement?

Est-ce que vous connaissez bien Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées? Je cherche des infos sur les conditions du travail au poste de directeur général.

Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES (H/F) (150k € a 200k €/an), RESPONSABLE DES TRANSPORTS SCOLAIRES (H/F) (60k € a 80k €/an)

Un autre recrutement dans Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, cette fois pour le poste Chargé(e) De Mission Au Sein Du Service Aménagement De L'espace Et Urbanisme.

L'entreprise Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maître-nageur Sauveteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées Questions fréquentes