Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DES HAUTS DE FLAN
Il est question d’un poste de Directeur/Directrice adjoint(e) aux ressources, mais salaire non indiqué, ce qui fait déjà débat pour un niveau DGA.
Exigence centrale : piloter un gros pôle (finances, commande publique, juridique) tout en menant modernisation, conduite du changement, stratégie fiscale et budgétaire, plus représentation et conseil aux élus. Avantage mis en avant : rôle très stratégique au cœur des décisions et du projet de territoire.
En interne, les attentes sont-elles vraiment énormes pour un salaire resté flou, ou c’est cohérent pour ce niveau de responsabilité ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DES HAUTS DE FLAN peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…