SERV EAU

271 RUE PRINCIPALE, 01390 MIONNAY
Construction et immobilier

Avis SERV EAU

D'autres entreprises paient plus que SERV EAU ?

Que voulez-vous savoir sur SERV EAU ?

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

david

Est-ce que vous pourriez développer votre idée ? C'est vraiment bien que vous soyez content, mais on ne sait même pas si vous parlez du point de vue du client ou de l'employé... Dites donc pourquoi vous donnez cette note, svp.

Kalfayan
Date de l'expérience: 2021-06-07

Super professionnel et compétences indiscutable.

valentin

C'est trop bien ! Vous recommanderiez alors le service aux autres clients ? Quelles sont les compétences qui vous font penser que l'entreprise Serv Eau est professionnelle ?

Kalfayan

Oui je recommande tout à fait cette entreprise. Elle est particulièrement rigoureuse dans ses prestations, réactive et surtout possède un savoir faire que peu d'entreprise ont

Steve

En ce qui concerne le rapport qualité prix , est ce que c'est compétitif ?

Est-ce que LEGROS TP exécute des travaux de construction de pipelines transport et de réseaux de distribution similaires à ceux exécutés par SERV EAU?

Cette société SERENITA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SERV EAU?

Une personne ayant de l'expérience dans le forage de puits et de prises d'eau a-t-elle une chance de trouver un emploi dans SERV EAU?

Est-ce quelqu'un des employés de SERV EAU est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

sarah

alicia

Sur le profil en haut de la page - 433039963

sarah

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SERV EAU?

Est-ce queSERV EAU est-elle une entreprise plus transparente que LEGROS TP?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par SERV EAU pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surSERV EAU . Votre opinion est importante!

SERV EAU Questions fréquentes