COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE

1 AVENUE DE L EUROPE, 34370 MAUREILHAN
SIREN: 243400488 SIRET: 24340048800025 Téléphone: +33 2 51 69 61 43
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE

J'hésite à commencer à travailler pour COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE ?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Nous avons également ARNAUD AUDITION, la question du changement ressemble-t-elle à COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Les personnes pour qui la stabilisation de l'emploi et le travail dans une entreprise stable sont les plus importantes, COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE sera-elle un bon lieu de travail?

earl

Je recherche un emploi en tant que chargé de développement avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

sandrine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

earl

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour à tous, quel est le rythme de travail au poste de chargé de développement chez COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE à Vendres?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE, l'aimez-vous?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE provenant de salariés.

Savez-vous COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE, qui se trouve à Vendres? Si non, je reccomannde la page - https://fr.jooble.org/desc/-8894134748286413421

COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de développement économique, Chargé de mission développement économique F/H (A négocier), Chargé de mission développement économique F/H

COMMUNAUTE DE COMMUNES LA DOMITIENNE Questions fréquentes