charge de communication
Responsabilités
- des actions de communication
- des relations presse
- création de nouveaux modules et de nouvelles fonctionnalités sur le site web existant
Voir plus +31 - création de contenus
- rédaction de communiqués, des dossiers et des invitations de presse
- préparation et vérification de commandes auprès des prestataires, réception des produits
- de la gestion des affichages sur le domaine public
- de conception graphique
- gestion et création : mise à jour et/ou refonte du site web principal - Maîtrise de WordPress
- en lien avec la responsable du service communication, élaboration et rédaction des différentes actions de communications de la ville en veillant au respect des délais
- gérer quotidiennement les réseaux sociaux de la ville
- mission 2 : Gérer quotidiennement les réseaux sociaux de la ville
- iconographie, mises à jour, statistiques
- contribution à certaines missions générales du service communication
- mise à jour et développement du fichier presse
- gestion des différents mobiliers d'affichage municipal sur la ville
- en fonction du plan de charge de travail et en appui de la graphiste, création et déclinaison de contenus
- recherche des partenariats médias et de rédactionnel en presse spécialisée
- relations presse
- organisation des conférences de presse
- conception et appui aux autres agents du service communication en cas de possibilité sur le plan de charge : création et déclinaison de contenus
- alimentation du fil d'actualités
- rédaction et programmation des messages sur les panneaux lumineux en lien avec les services
- réécriture et adaptation de contenus
- gestion des envois hebdomadaires
- gérer et développer le site Internet de la ville
- actions de communication
- rédaction de certains contenus des supports de communication en lien avec les services et les prestataires associés
- gestion des panneaux lumineux
- gestion des affichages sur le domaine public
- mission 1 : Gérer et développer le site Internet de la ville
- en fonction de plan de charge et en appui de la chargée de communication digitale, publications de contenus sur le site Internet et les réseaux sociaux
- création et gestion d'Instagram, Linkedin
- gestion du référencement naturel
Exigences
- diplôme dans le secteur de la communication
- permis : B
- bac + 2
Voir plus +1 - gestion de facebook, Twitter, Youtube
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste charge de communication
WHEELOFWORK | 7000 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
AGENCE NATIONALE DE SECURITE SANITAIRE DE L ALIMENTATION DE L ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL | 4583 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
SIACI SAINT HONORE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
HEC PARIS HEC | 3750 € | 3750 € 7000 € |
FRANCE ALLEMAGNE EXPERTISE | 3750 € | 3750 € 7000 € |