COMMUNE DE CERGY

Cergy-Pontoise
SIREN: 219501277 SIRET: 21950127700897 Téléphone: +33 1 34 33 47 90
Administration

Avis COMMUNE DE CERGY, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COMMUNE DE CERGY ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CERGY ?

Est-il vrai que COMMUNE DE CERGY s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE CERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans COMMUNE DE CERGY ou dans COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE?

Est-il vrai que COMMUNE DE CERGY utilise des technologies plus récentes que COMMUNE DE LES AUTELS VILLEVILLON?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COMMUNE DE CERGY? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

quel type de budge au poste Un/e responsable de service applicatifs et projets chez COMMUNE DE CERGY? merci beaucoup

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE CERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre offre la plus intéressante est sur le terrain, communiquer sur la prévention des risques professionnels, informer les agents des dangers et des risques auxquels ils sont exposés, des règles d’hygiène et de sécurité à respecter, S’assurer de la bonne tenue des différents documents obligatoires, veiller à l’organisation des secours dans les services et les sites, animer des réunions régulières, sur site, de type quart d’heure sécurité, minute prévention, participer à la mise à jour du DUER et du plan d’action associé pour prendre en compte le risque spécifique Covid-19. Qu'est-ce que vous pensez?

alicia

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMMUNE DE CERGY ?

Bonjour, savez-vous si COMMUNE DE CERGY à Cergy-Pontoise fonctionne normalement?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur COMMUNE DE CERGY. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Un autre recrutement chez COMMUNE DE CERGY, cette fois pour le poste de ASSISTANT/E CONSERVATION MEDIATHEQUES / REFERENT/E CULTURELLES.

COMMUNE DE CERGY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de DES AUXILIAIRES DE PUERICULTURE (H/F).

COMMUNE DE CERGY Questions fréquentes