COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU

Chazelles-sur-Lavieu
SIREN: 214200586

Avis COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU ?

Apparemment, dans COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU, contrairement à TECHNOPARC GUILLON BT 12, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

emeline

savez-vous peut-être quel type de services offre COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU?

marina

La meilleure solution est de vérifier http://www.chazelles-sur-lavieu.fr/.

emeline

Je cherche un emploi à Chazelles-sur-Lavieu, pouvez-vous me dire quel type de contrat propose COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU?

La discussion COMMUNE DE CHAZELLES SUR LAVIEU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!