COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS

Vouillé-les-Marais
SIREN: 218503043 SIRET: 21850304300018 Téléphone: +33 2 51 52 55 04
Administration

Avis COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS

J'hésite à commencer à travailler pour COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MAISON DE RETRAITE ST DENIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS?

Apparemment, dans COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS, contrairement à COMMUNE DU GUE DE VELLUIRE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

alicia

denis

Sur le profil en haut de la page - 218503043

alicia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS ou dans COMMUNE DU GUE DE VELLUIRE?

Un employé de COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS

Comment est le travail chez COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

COMMUNE DE VOUILLE LES MARAIS Questions fréquentes