COMO CANNES (COMO CUCINE)

Mandelieu-la-Napoule

Avis COMO CANNES (COMO CUCINE)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMO CANNES (COMO CUCINE) ?

Que voulez-vous savoir sur COMO CANNES (COMO CUCINE) ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-24

Dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles . C'est ma deuxième cuisine chez como cucine et j'en suis ravi .Je recommande vivement

Thierry

ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce que leur épuipe travaille dans une ambiance amicale et détendu? savez vous comment je peux faire pour voir leur différentes réalisations?

DIEDJOE
Date de l'expérience: 2023-04-15

Je suis ravi de cette entreprise .

Anne-Marie

Bonjour, pouvez vous clairement partager votre expérience avec cette entreprise et préciser les faits et qualités qui vous ont satisfait ?
Merci

MARTIN
Date de l'expérience: 2023-02-08

Super, une cuisine moderne et sur-mesure. Merci

Fanny

Je suis ravie pour vous !!! est ce que cette installation vous a pris plusieurs jours ? Comment trouvez vous le cout ?

Est-il vrai que COMO CANNES (COMO CUCINE) s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de COMO CANNES (COMO CUCINE). Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COMO CANNES (COMO CUCINE) ou MADAME MARIANNE SELBONNE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COMO CANNES (COMO CUCINE)?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMO CANNES (COMO CUCINE)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COMO CANNES (COMO CUCINE). Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

COMO CANNES (COMO CUCINE) Questions fréquentes