COMPAGNIE A

1 IMPASSE ALDO FERRARO, 49000 ANGERS
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE A

Est-ce-que l'entreprise COMPAGNIE A a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE A ?

Est-il vrai que COMPAGNIE A s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

PHARMACIE PATTON ANGERS et COMPAGNIE A sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE A? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE A ou en D AILLEURS C EST D ICI?

hugo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jérémy

Hé, je pense que c'est 1 IMPASSE ALDO FERRARO, 49000 ANGERS, mais vérifiez https://compagnieatroisbranches.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

hugo

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je suis curieux de savoir si COMPAGNIE A offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que D AILLEURS C EST D ICI?

La sécurité dans COMPAGNIE A est-elle constamment surveillée

Comment est l'ambiance et le travail chezCOMPAGNIE A? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Nouveau recrutement chez COMPAGNIE A. anglais est l'une des exigences.

L'entreprise COMPAGNIE A recrute à nouveau pour le poste de Régisseuse Générale.

COMPAGNIE A Questions fréquentes