COMPAGNIE DES ARCHES

Champagne-sur-Oise
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE DES ARCHES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPAGNIE DES ARCHES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES ARCHES ?

J'ai entendu dire que AIR DG est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COMPAGNIE DES ARCHES?

Est-il vrai que COMPAGNIE DES ARCHES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'en COMPAGNIE DES ARCHES, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR ANDRZEJ MALINOWSKI?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en COMPAGNIE DES ARCHES ou MONSIEUR ANDRZEJ MALINOWSKI?

Comment les employés de COMPAGNIE DES ARCHES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

ophélie

Je regarde COMPAGNIE DES ARCHES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cyril

49 RUE JULES PICARD, 95660 CHAMPAGNE SUR OISE. COMPAGNIE DES ARCHES a récemment changé de siège.

ophélie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE DES ARCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur COMPAGNIE DES ARCHES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

COMPAGNIE DES ARCHES Questions fréquentes