COMPAGNIE ENTRESOLS

Bègles
SIREN: 400739686 Téléphone: +33 5 56 49 66 84
L’expérience de l’utilisateur avec COMPAGNIE ENTRESOLS n’est pas vérifiée

Avis COMPAGNIE ENTRESOLS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPAGNIE ENTRESOLS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE ENTRESOLS ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SALSA Y APSARA qu'en COMPAGNIE ENTRESOLS ?

Est-il vrai que COMPAGNIE ENTRESOLS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de COMPAGNIE ENTRESOLS, SALSA Y APSARA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE ENTRESOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

COMPAGNIE ENTRESOLS et SALSA Y APSARA ont leur propre boutique?

Tous les sièges sociaux de COMPAGNIE ENTRESOLS à Bègles sont-ils ouverts?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

agathe

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COMPAGNIE ENTRESOLS?

martine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de COMPAGNIE ENTRESOLS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

agathe

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COMPAGNIE ENTRESOLS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Veuillez svp me dire quelles sont les forces de l'employeur COMPAGNIE ENTRESOLS ?

Chargé De Diffusion - COMPAGNIE ENTRESOLS recrute actuellement pour ce poste.