COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE

Coignières
SIREN: 479320855 SIRET: 47932085500014 Téléphone: +33 4 94 53 40 53

Avis COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE ?

BURGAIN ET FILS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE?

Apparemment, GEZIM BTP offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2400 €. Dans COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE aussi?

justine

Je travaille actuellement en tant que agent de service et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE correspond-il aux fonctions exercées?

simon

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

justine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Il y a une personne parmi nous qui cherche de nouveaux défis? Je vous confirme que chez nous c'est possible en travaillant comme agent de service!

Bonjour, chez COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE nous cherchons une personne ayant 3 ans d'expérience pour le poste d' agent de service à Brignoles. Merci de consulter notre site si vous voulez apprendre les détails de notre offre.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE? J'attends votre commentaire.

Est-ce que, selon vous, COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE à La Farlède a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PNNRAGENT DE MENAGE- HYERES (H/F)!

L'entreprise COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

COMPAGNIE GENERALE DE NETTOYAGE Questions fréquentes