COMPAGNIE PENDULE

Ars-sur-Moselle
SIREN: 479312084 SIRET: 47931208400011
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE PENDULE

Quel est le capital social de l'entreprise COMPAGNIE PENDULE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE PENDULE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE PENDULE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

COMPAGNIE PENDULE ou CHOEUR REGIONAL DE LORRAINE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je sais que PRODEXYS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COMPAGNIE PENDULE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE PENDULE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de COMPAGNIE PENDULE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COMPAGNIE PENDULE a-t-elle un problème avec cela?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE PENDULE ou en CHOEUR REGIONAL DE LORRAINE?

michel

Pouvez m’informer est-ce que COMPAGNIE PENDULE vend des services?

sandrine

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.lapendue.fr/.

michel

Tu as raison, tout devrait être sur www COMPAGNIE PENDULE. Merci.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez COMPAGNIE PENDULE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

COMPAGNIE PENDULE - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

COMPAGNIE PENDULE Questions fréquentes